Informations produit
La grande maison des bébés offre à votre enfant un grand espace pour jouer à la maman !
Votre enfant pourra s'occuper de son poupon pendant de longues heures de jeux grâce aux 3 pièces différentes dédiées au bien-être de son petit : cuisine, salle de bain et chambre !
Pratique, la maison se range facilement grâce à ses espaces de jeux repliables et à ses roulettes !
Votre petite fille pourra commencer par donner à manger à son poupon dans le coin cuisine, et ensuite faire un petit tour du côté de la salle de bain pour le changer et le laver. Enfin il suffira de border bébé, et de lui lire une histoire à la lueur de la lampe phosphorescente pour qu'il s'endorme !
La maison comporte de nombreux accessoires pour agrémenter les fonctions de jeux : 1 biberon, des boites factices, des pansements, des flacons, 1 faitout, 1 assiette, 1 cuillère, 1 douchette, et 1 bracelet.
Grâce à la diversité de ses fonctions de jeux, cette maison pour poupons aura tout pour plaire à votre enfant ! Elle lui permettra d'imaginer mille histoires et situations différentes !
Pour poupons jusqu'à 42cms. Poupon non inclus.
A partir de 3 ans - Fabrication française.
Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Risque d'asphyxie lié à la présence de pièces de petite taille.
Détails
Dimensions : 149,1 x 71 x 71 CM
Pièces de rechange
Écrivez votre propre avis
Tous les avis envoyés sont la propriété exclusive de la société Groupe SIMBA-DICKIE. Nous nous réservons le droit de raccourcir ou de modifier si nécessaire, les avis envoyés, dans la mesure où leur sens ne s'en trouve pas modifié. Nous nous réservons également le droit de ne pas publier un avis ou de le supprimer. Avec l'envoi de votre avis, vous nous accordez une licence exclusive nous permettant d'utiliser votre avis sans limite de temps et de lieu et vous nous garantissez qu'il est libre de tout droit de tiers. Votre avis peut être utilisé dans l'ensemble des publications de Groupe SIMBA-DICKIE (Internet, newsletter par e-mail, documents imprimés, etc.). Il n'existe aucun droit à une quelconque rémunération.
Les avis: